Sectumsempra
Bienvenue sur Sectum Sempra! Je t'invite à parcourir le règlement et les postes vacants avant de décider si tu souhaite t'inscrire! Si tu as une question, n'hésite pas à ma contacter!

Le Choixpeau!
Sectumsempra
Bienvenue sur Sectum Sempra! Je t'invite à parcourir le règlement et les postes vacants avant de décider si tu souhaite t'inscrire! Si tu as une question, n'hésite pas à ma contacter!

Le Choixpeau!
Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sectumsempra


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:31

Ta présentation
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore


    Albus Dumbledore Dumby10

    Nom : Dumbledore
    Prénom : Albus Perceval Wulfric Brian
    Âge : 115 ans
    Maison : Gryffondor [pour les adultes, ancienne maison, pour les élèves mettez-en deux]
    Baguette : de Sureau
    Animal de Compagnie : Fumsec
    Patronus : Phénix
    Épouvantard:
    Notes aux BUSE & aux ASPIC : Optimal dans toutes les matières aux BUSE et aux ASPIC.



Description
Physique



Minimum 7 lignes
La première chose que les gens remarque chez Albus c'est sa grande taille pour un poid plus que raisonable. En raison de ses 115 ans, ses long cheveux et sa longue barbe qui descend jusqu'à sa taille sont argentés. Il porte de petite lunette en demi-lune qui sont posé sur son nez aquilin. Selon les moments, selon son humeur son visage change, après avoir enduré une lourde épreuve, par exemple, de lourdes cernes apparaîssent sous ses petits yeux bleu. Il porte généralement un petit chapeau violet, ou gris selon la couleur de sa robe de sorcier qui tombe jusqu'au bas de sa généreuse taille. Les gens ont l'impression de se retrouver un fâce d'un sage en raison de son physique inhabituel.





Description
Psychologique



7 lignes minimum
Albus à les idées biens en place, il accomplis toujours les choses qu'il doit faire. Il se trouve tout le temps un petit, ou gros travail à faire pour aider le peuple des sorciers. Sa grande et longue expérience en temps que professeur et directeur engendre le fait qu'il sache garder son sang froid y comprit face à des élèves enervés, déchaînés. Il est généralement gentil, généreux et bienveillant mais il peu également se déchaîner avec ses grands et puissant pouvoirs. Il se fait facilement apprécié des élèves, sauf évidement les Serpentards qui trouve tout à redire sur lui, mais malgrès cela Albus reste calme et ne fait ni de descrimination ni de favoritisme.







Son Passé
Biographie



20 lignes minimum
TEXTE


Ta présentation
Hors RPG


    Pseudo : Albus Dumbledore
    Âge : 14 ans
    Pourquoi t’être inscrit ici : Partenariat avec mon forum Smile
    Code :
    Spoiler:
    Niveau RP ? Vous verrez Razz
    Un dernier mot ? Non
    Albus Dumbledore Dumble10




La suite demain !


Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 6 Fév - 4:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:13

    Bienvenue!

    Le code... Argh, je ne pense pas qu'il y aie un code dans mon règlement, mais comme tu es le troisième membre inscrit, je te fais grâce du code^^

    Bonne chance en tous les cas pour la suite de ta fiche^^

    Le Choipeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:57

Citation :
Une fois inscrit, merci de faire votre fiche ensuivant le Modèle de Présentation. [...] A partir de là, nous pouvons décider de vous bannir du forum. Le code est: [Felix]

Ah bon c'est pas le code sa ? xD

Merci en tout cas, de m'en faire grace xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:11

C'est un faux code^^

Mais sachant que je n'ai pas mis le code véritable, c'est bon comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:16

Olala un faux code xD j'ai rencontré beaucoup de forum où les codes étaient vraiment bien caché mais alors en plus si on en met des faux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:14

    Il ne faut pas que ce soit trop facile à trouver ^^

    Hahaha, le vrai code est mis
Revenir en haut Aller en bas
https://sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be
Shin'ichi Akiyama
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"
Albus Dumbledore Aigles10
Shin'ichi Akiyama


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:47

Oh un deuxième membre RPiste! \o/

[genre depuis le temps ><]

Bienvenue, monsieur le Directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:29

Merci Smile

Au faite désolé, je pense finir ma fiche à la fin de la semaine prochaine :
Cette semaine j'avais le brevet blanc
La semaine prochain j'aurais l'oral de rapport de stage.

Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:45

Pas de soucis!

Je comprend tout à fait, j'ai été en stage cette semaine-ci et je sais donc qu'on a pas trop le temps pour les forums x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:49

Et oui le vieu Dumby a du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:42

Hahaha pas de soucis, ne t’inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:28

Au faite j'ai pas d'image de Dumby pour la première image demandé, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:13

    Ce n'est pourtant pas ce qui manque x) je peux t'en faire une si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:24

Je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:19

Voilà, je te l'ai mise, dis-moi si elle convient x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:07

Ah, oui, j'en avais déjà vu une de ce genre, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:51

Bonjour,

Je m'excuse, je n'arrive pas à terminer ma fiche, je n'ai pas le temps de gérer tout mes comptes et ma vie IRL, ce forum est le dernier sur lequel je me suis inscrits et je regrette de devoir m'y désinscrire, j'aimerais donc que mon compte soit supprimé.

Petit message au créateur :
Ce forum est super, très bien organisé, je te souhaite une bonne chance pour le faire vivre pour longtemps, on garde contacte via le partenariat établi entre nos deux forums Wink

Bonne chance et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: ~Arrêtons-nous un instant~ :: ~La Répartition~ :: ~Le Poudlard Express~-
Sauter vers: