Sectumsempra
Bienvenue sur Sectum Sempra! Je t'invite à parcourir le règlement et les postes vacants avant de décider si tu souhaite t'inscrire! Si tu as une question, n'hésite pas à ma contacter!

Le Choixpeau!
Sectumsempra
Bienvenue sur Sectum Sempra! Je t'invite à parcourir le règlement et les postes vacants avant de décider si tu souhaite t'inscrire! Si tu as une question, n'hésite pas à ma contacter!

Le Choixpeau!
Sectumsempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sectumsempra


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~Pour les Nouveaux~

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2012

~Pour les Nouveaux~ Empty
MessageSujet: ~Pour les Nouveaux~   ~Pour les Nouveaux~ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:47

    Bonjour Invité et bienvenue à toi!

    Tu trouveras ici la marche à suivre dès ton arrivée sur SectumSempra! Tout d'abord, je t'invite à lire le Règlement et le Contexte. Je t'invite également à parcourir les Postes Vacants. De plus, tu trouveras ici des cartes utiles. Si tu décide de jouer une créature, va lire ceci avant de créer ton personnage. Encore une astuce que je t'offre. Ta baguette magique se trouve ici.

    Une fois que tu as lu tout cela, tu dois faire ta Fiche de présentation. selon un Modèle Dans celle-ci, un code t'es demandé, il se trouve dans le règlement. Tu as deux semaines pour faire ta fiche et un test RP te seras imposé. Tu ne peux pas poster tant que tu n'as pas ton groupe, ni ton rang.

    Cependant, si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas! N'oublies pas de regarder de temps à autres les nouvelles du forum ainsi que les évenements.

    Une fois que tu es validé, tu peux créer ton journal de bord qui pourra t'aider à tenir le compte de tes RPs, ou encore ton journal de liens.

    Si tu sais prévoir tes absences, n'oublies pas de nous les signaler! Enfin, si tu rencontres un problème avec ton avatar ou ta signature, tu peux faire une demande!

    Et si malgré tout cela, tu ne ten sors pas, contacte-moi!




    Le Choixpeau.

Revenir en haut Aller en bas
https://sectum-sempra-rpg.forumgratuit.be
 
~Pour les Nouveaux~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Règles Pour Les Dés~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra :: ~Arrêtons-nous un instant~ :: ~Règlement & Contexte~-
Sauter vers: